Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
23 août 2017

Kajou

Je m'appelle KAJOU, je cherche une FA pour 10 jours, jusqu 'au 1 er Septembre.

J'ai 4 /5 mois, je pèse 7 kg et suis très sociable et en contact avec l'humain.

Amaigrie, j'ai besoin de me remplumer, je serai pucée et vaccinée, vermifugée.

CONTACT MAIL CECILE.

Je suis partie le 1er Septembre 2017 à Refuge pas si bêtes.

J'ai été adoptée rapidement avant le 12 Septembre.

kajou 1

Kajou 2

Kajou 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 701
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité