Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
24 août 2017

Muejaza ou Miracle ... Chaton à la bouche fracassée ..

 

 

Muerjaza

Voici le SOS lancé pour moi en Guadeloupe :

URGENT POUR CE TOUT PETIT CHATON TROUVE EN DETRESSE AU MILIEU D UNE ROUTE.

Bouche fracassée, sûrement jeté d'une voiture pour s'en débarasser... 2 mois, sociable et ronron, très effrayé et choqué encore.

CONTACT MAIL POUR PARRAINAGE ET SAUVETAGE MERCI.

Bébé recousu, bb en fa chez Mireille, il a rejoint la petite Chanie qui est opérée aujourd'hui.

Je suis parti le 29 Septembre 2017 en métropole chez Félinocent.

J'ai trouvé ma famille le 13 Novembre 2017.

 

chaton bouche fracassée 1

chaton bouche fracassée 2

 muejaza

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité