Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
24 août 2017

Jane

Je m'appelle JANE, voici mon histoire :


Encore un lâche abandon sur le parking de l'aéroport Pôle Caraïbes !
Jetée avant de prendre l avion !

Notre Collectif a pu sécuriser cette gentille créole avant qu'il ne lui arrive malheur, c'est pourquoi je diffuse en citant le site de l abandon car  tout le monde sait comment finissent nos créoles faciles à capturer .....
Merci à l équipe du Collectif !
Sécurisée , nous lui cherchons une fa
Contact Marie-noel Reimonenq

Je suis partie le 1er septembre à Refuge pas si bêtes.

Réservée à peine arrivée. J'ai donc trouvé ma famille.

Jane

Jane 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité