Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
9 septembre 2017

Kenya, Kissmy, Kooki, Kookai, kayline

Je m'appelle Kenya, j'ai quatre petits.

Nous avons été sauvés par une bonne fée à Sainte Anne le jour de l'ouragan Irma, elle s'appelle Angèle.

Sentant le danger arriver nous nous sommes rapprochés de sa maison et avons entendu l'appel qu'elle nous lançait depuis plusieurs jours.

son témoignage :

Les 3 bébés amenés par leur maman à 16h30 devant chez moi. Ouf elle a entendu le rdv que je lui avait donnée !

plusieurs jours que je tente de les sécuriser au mieux. Mission réussie, mais il y en a tellement encore.

Kenya, la maman sera stérilisée, elle a trouvé des adoptants en Guadeloupe.

Ses petits sont partis le 15 Septembre à Alerte SOS.

Kissmy adoptée en Octobre. Kookai, Kayline, Kooky adoptés le mois suivant.

kenya_et_bb

 

kenya

kissmy

kookai

kooky

Kayline

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 770
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité