Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
18 septembre 2017

Peach, chiot sur une plage près de CBE

 

 

chiot plage Près CBE 1

chiot plage Près CBE 2

 

chien CBE sécurisé

Voici le SOS lancé pour moi en Guadeloupe :

C'est la panique pour nos sdf sans abri, nous évacuons tout ce que nous pouvons et je lance un IMMENSE SOS POUR CE CHIOT DE 3/4 mois QUI EST SUR LA PLAGE PRES DE CAPESTERRE BELLE EAU sur la plage de Viard.


VU LA TRAJECTOIRE DU CYCLONE ET LES VAGUES DE PLUSIEURS METRES DE HAUT QUI VONT DEFERLER IL VA MOURIR NOYE.


QUI PEUT ALLER LE CHERCHER POUR LUI SAUVER LA VIE ??

IL RESTE QUELQUES HEURES POSSIBLE POUR LE SAUVER
ME CONTACTER EN URGENCE POUR AVOIR LES CONTACTS ET INFOS PRECISES
APRES  L OURAGAN  ...,NOUS AURONS UNE FA.
NOUS LE PRENONS EN CHARGE ENSUITE.
HELP POUR CE BB ..

C'est une petite fille, elle a été sécurisée et baptisée Peach.

Je suis partie le 29 Septembre 2017 à la SPA de l'Eure.

J'ai été adoptée le 24 Novembre suivant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité