Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
21 septembre 2017

Doudou

Doudou

Je m'appelle DOUDOU, j'étais abandonné, sans nourriture, sans abri ..

Voici le SOS lancé pour moi en Guadeloupe
Doudou 6 mois environ, mâle, calme, doux, résigné et trop gentil  et à la merci de diables malfaisants qui passent avec leur camion de mort qui le cueilleraient sans souci ..
Doudou cherche une famille adoption contrat association.
Doudou pucé collectif Copa Guadeloupe, vacciné et vermifugé.
Doudou pourrait partir le 29 septembre si Dieu veut ...
CONTACT MAIL CECILE

Et voici le message de ma FA en Guadeloupe plus tard :

Johanna Bartaire Je suis la famille d'accueil de doudou. C'est un chien très gentil, qui cherche constamment les caresses. Il ne fait pas de bêtises pour son jeune âge (hormis sur ses jouets). Il aura été avec deux chats et un bébé de 18mois. C'est un brave chien qui ne mérite que de l'amour et une famille définitive.

Je suis parti le 29 Septembre à la SPA Sud Alpine.

J'ai été adopté le 12 Octobre 2017.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 731
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité