Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
8 octobre 2017

Deux chiens abandonnés sur Deshaies ... Tom et Jerry

 

Tom et Jerry

 2 chiens chez Ingrid

chiens errants Deshaies

URGENCE--

Ce sont  2 chiens errants sur mon terrain, ce sont des mâles et jeunes d'apres un ami qui était sur place aujourd'hui.

J'ai un vrai probleme parce qu'ils mangent la nourriture des chats qui se sont cachés depuis que les chiens sont là.

Apparemment quelqu'un les a déposés dans le quartier.

J'aurai des touristes dans la maison fin de la semaine prochaine et pas d'idée ce que je peux faire d'ici.

VOUS POUVEZ M' AIDER-S IL VOUS PLAIT.

Partis au refuge de Cabries le 23 Février 2018.

Jerry a trouvé sa famille le 27 Mars suivant.

Tom a été adopté le 10 Mai 2019.

Tom et Jerry 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 562
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité