Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
10 octobre 2017

Jeune mâle abandonné devant la gendarmerie de Sainte Anne

jeune mâle abandonné gendramerie ste anne 1

jeune mâle abandonné gendramerie ste anne 2

Help!!
Ce jeune mâle a été abandonné devant la gendarmerie de Sainte Anne samedi matin. Il n'est pas identifié , il n'est pas castré et a la trace d'un collier ...donc c'est forcément un chien de famille. En tout cas il est adorable, sociable et joueur. Il connait même le assis.
J'ai pu le sécurisé mais je n'ai pas l'autorisation de le garder plus longtemps, de plus je ne suis que de passage ici je repars dans quelques jours. Je ne veux pas partir sans savoir qu'il sera sauvé. Il est en bonne santé. Les Asso sont toutes pleines à craquer, je ne trouve plus aucune solutions pour lui.
Bref j'ai besoin d'aide pour lui laisser une chance de trouver sa famille pour la vie ou au moins d'accueil.
Merci pour votre aide

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 716
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité