Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
11 octobre 2017

Callypso, Harry, Nougat .. chiots sur un chantier

calypso

Happy 12

nougat

chiot chantier 1

chiot chantier 2

Voici les SOS lancés pour nous sauver en Guadeloupe :

SOS pour plusieurs portées de chiots largués sur un chantier fermé au public ..

à la réception du sos nos bénévoles se sont mobilisées et organisées pour leur sauvetage.

Nous en avons sorti plusieurs et 3 sont pris en charge par notre Collectif CALLYPSO /NOUGAT ET HARRY  tous en FA, pucés, vaccinés, vermifugés et départ ce vendredi 13 pour trouver leurs familles.

Mais depuis il y a une autre portée sur le site et nous leur cherchons des FA pour aller les chercher.

C'est un peu compliqué pour les récupérer car les chantiers sont fermés au public mais avec de l'organisation on peut les sauver !

PRISE EN CHARGE COLLECTIF COPA GUADELOUPE.

PHOTOS DES BB ENCORE SUR SITE CHIOTS MARRONS sont ceux non récupérés.

PHOTOS DES 3 BB SAUVES chiots tricolores et beige.

SOS reçu "Bonjour, je vous écris sur les conseil de xxxxxx Je travaille sur des chantiers et une portée de jeunes chiots (fille ou garçon, je sais pas) sans maman a priori squatte l'un d'eux. J'en ai vu deux autres de loin (malheureusement j'étais en réunion donc impossible de faire vraiment le point).Pouvez vous m'aider ""

Les deux petits Harry et Nougat sont partis le 13 Octobre 2017 aux Amis de Myrtille., Calypso n'a pas pu partir ...

Harry a été réservé dès le 15 Octobre. Adopté.

Nougat adopté le 28 Octobre.

Calypso est parti le 31 Octobre aux Amis de Myrtille. Il a été adopté le 16 Décembre suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 770
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité