Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
16 octobre 2017

Joli Coeur

Joli coeur

 Voici ce qui a été écrit pour moi en Guadeloupe :

Cherchons association métropole pour JOLI COEUR qui a été déjà bien abîmée par une vie de maltraitance, coups, accident ?

On ne saura pas  tjrs est il que cette petite chienne de tout juste 1 an d'après le véto, est aveugle et a une patte arrière "raide' conséquence de fractures anciennes mal ressoudées ..

Elle a été trouvée abandonnée devant une école qu'elle squattait depuis plusieurs jours, visite véto qui a confirmé sa cécité et l'inutilité d'une opération vu l'ancienneté des fractures, non pucée bien sûr, fa trouvée.

Contact mail cécile.

Je suis partie à Choeurs d'Anges en métropole, j'ai été placée dans une FA qui m'a adoptée.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 731
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité