Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
18 octobre 2017

Omer et Timoun, trois petits chiots mâles dans un champ de cannes à l'entrée de Morne à l'Eau ...

Omer et Timoun$

chiots MAL 1

chiots MAL 2

 Voici notre histoire en Guadeloupe :

3 petits chiots mâles à sécuriser en urgence .. CHERCHONS FA POUR EUX SUR LA GUADELOUPE.
Non adoptables encore, ce sont des FA qu'il leur faut.
ils ont 1 mois environ et ont été abandonnés sous la pluie dans un champ de cannes à sucre à l'entrée de Morne à l'eau.
ils sont sécurisés provisoirement.
CONTACT Patricia ou mail CECILE cecil_vaisse@msn.com...
ils sont pris en charge par le collectif copa Guadeloupe.

Nous, Omer et Timoun avons été pris en charge par le Copa Guadeloupe et sommes partis le 9 Novembre en métropole à l'association A R A d' Evry.

Notre frère (ou soeur) a été géré par une autre association.

Timoun a été adopté avant le 20 Novembre, Omer vers le 2 Décembre 2017.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis l'adoptante de TIMOUN et je ne peux que vous remerciez de tout ce que vous faites... j'ai enregistré son histoire qui m'a beaucoup touché et de le voir si petit me fait fondre de tendresse pour lui...il est très heureux ici et reçois énormément d'amour.... continuez votre belle oeuvre et j'espère du fond du coeur que tous ces animaux trouveront des FA !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité