Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
25 octobre 2017

Noiselle

noiselle 1

Noiselle 2

noiselle 3

 

J'ai été repérée sous une carcasse de voiture qui me servait d'abri au bord d'une route au Gosier.

Prise en charge par le Copa Guadeloupe, j'ai été placée en FA, je la laisse vous raconter :

Début mai voici la photo qui m'a alertée, le regard terrorisé d'une choupinette abandonnée sous une carcasse de voiture au bord d'une route du Gosier. J'ai décidé de la prendre chez moi avec prise en charge Copa.

Elle était maigrichonne, on l'a d'abord appelée Noisette puis Noiselle.

Petite pupuce en demande d'amour, elle s'est bien entendue avec mes chats même si elle leur volait leurs croquettes.
Noiselle est partie le 9 Juin à Liberté sans Frontière.
Voici ce qu'une personne du refuge écrit quelques mois plus tard :
La période estivale n'a pas été bonne et du coup en Septembre Noiselle se retrouve à un âge où elle n'est plus chiot et pas encore adulte. La fameuse adolescence ... Noiselle est malheureusement trop grande pour des gens qui cherchent des chiots et trop jeune pour quelqu'un qui veut un chien adulte. 
Nous avons eu vraiment beaucoup, beaucoup de chiens ces derniers temps et c'est pour cela que dans les partages on voit rarement les mêmes.
Noiselle devrait faire le bonheur de quelqu'un à son tour bientôt.
La vie en refuge se passe bien pour elle, elle a du tempérament, elle supporte la vie de meute.
Elle joue tout le temps avec le beau Patafix arrivé en même temps qu'elle.
J'ai été adoptée le 19 Novembre 2017.
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité