Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
10 novembre 2017

Satyne ... chiot femelle ramassée sur le bord d'une route

  chiot du 10 novembre 2

chiot du 10 Novembre

Satyne 00

 Satyne

Ma triste histoire :

Ce chiot femelle d'environ 3 mois vient d'être ramassée sur le bord d'une route près du Gosier et nous lui cherchons une FA en urgence.
Elle est épuisée et elle dort sur la photo... , elle est en vie..
A bout de souffle, sans force, elle a eu de la chance de croiser la bonne personne qui a eu pitié d'elle.
Ce qui n est pas le cas de tout le monde en Guadeloupe.
URGENT POUR SAUVER CE BB //CONTACT MAIL CECILE.

Notre jolie créole trouvée mourante sur le bord d'une route près du Gosier il y a une dizaine de jours va bcp mieux
Sauvée par notre super Sabrina, et en FA chez tatie Cathie , notre bb a déjà pris 1 kg , se porte comme un charme et s'est bien intégrée avec tous les chats de Cathie.
Joueuse et caline, elle reprend goût à la vie. 
Merci l'équipe Copa Guadeloupe ...

Je suis partie dans un refuge en métropole le 1er décembre 2017, à la SPA Sud Alpine.

J'ai trouvé ma famille le 16 Décembre 2017.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité