Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
16 novembre 2017

Ella et Tachou

 

Ella et Tachou

Nous sommes deux petites créoles abandonnées sur la désormais célèbre plage de Bois Jolan, bien connue des bénévoles de la protection animale ...

Sauvées par l'une d'entre elles, nous avons été placées en famille d'accueil et préparées pour le grand voyage vers la métropole.

Ella est partie la 1ère, le 21 Avril 2017 à Liberté sans Frontière et elle a été adoptée dès le 13 Mai.

Moi, Tachou je suis partie le 9 Juin 2017 à Liberté sans Frontière également, je ne l'ai pas revue.

J'ai été chosise par Acadia au début du mois d'Octobre pour suivre une formation et devenir chienne d'alerte pour enfants diabétiques comme Stella et Kookie avant moi.

Koolie n'a, au final, pas été retenue et a été adoptée rapidement, Stella a obtenu son 1er niveau en Novembre 2017.

Tachou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 770
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité