Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
2 février 2018

Chien blessé aux Abymes

Chien blessé aux Abymes

GUADELOUPE _ Abymes : "Bonjour madame je me présente Laurie B , je suis agée de 21ans  depuis août 2017, nous avions observer ma soeur et moi un chien qui errait aux alentours et lorsque nous étions sur les Abymes nous lui donnions de quoi boire et manger mais depuis que l'année a changé  j'ai observé sa disparition qui m'a parue suspecte....

Cette semaine en arrivant je le revois près de la maison  avec au cou un câble (chose qu'il n'avait pas ) et une patte extrêment entaillée qui d''ailleurs a déjà gonflé et une blessure sur le derrière qui demande des soins, ainsi que son regard devenu statique qui montre qu'il a subi un vrai calvaire ...

J'aimerai sdonc savoir si votre refuge peut le prendre en charge et même un vétérinaire avec bcp de bonne volonté ou des associations et le plus urgemment que Possible ....merci 😕

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 562
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité