Dream petite chatonne martyrisée 1 à PAP patte morte plaies sur le corps

Dream petite chatonne martyrisée 2 chez le véto

DREAM ..petit chaton martyrisé ds une cité de Pointe à Pitre
Merci à ces fées qui sillonnent la Guadeloupe et protègent nos maltraités, les nourrissent, les protègent et font ce qu'elles peuvent.
Notre association est composée de bénévoles qui donnent de leur temps, de leur argent et nous la faisons exister vaille que vaille sans aide ni structure ni subvention de personne ni nationale ni locale .. nous n'avons pas de baguette magique et seuls vos dons nous permettent de continuer à les sauver ..
Créer et faire tourner une association n'est pas facile mais il n est pas facile non plus de ne pas voir toute cette misère animale et de tourner la tête ..
Donc DREAM trouvé avec une "patte folle " et complètement morte + quelques plaies sur le corps a été sécurisé et pris en charge par notre COLLECTIF sur la Guadeloupe, le relais pour son adoption sera pris par une association en métropole.
DREAM a dû être tourné comme un tourniquet par le bout de sa patte gauche qui a été complètement distendue et foutue.
C'est une petite femelle de 4 mois , gentille , douce et sans rancune malgré ses souffrances
DREAM  a déj à vu un véto et elle devra être amputée la semaine prochaine .. DREAM a été trouvée sur le même site que la chatonne brûlée, site bien réputé pour les maltraitances sadiques faites à nos petits créoles qui n'ont pas demandé à naître pour être abandonnés dès leur naissance ..
Merci à notre fée Véronique
Photo de Dream sur le site et photo chez le véto