Pauvre chienne sur PAP 1

Pauvre chienne sur PAP 2

Pauvre chienne sur PAP 3

Que dire en diffusant les photos de cette pauvre chienne en train de crever de faim et de crever tout court sur un trottoir de PAP ??
A part que notre belle Guadeloupe continue à  laisser mourir ses chiens ds les rues de Pointe à Pitre ..!
En Guadeloupe les chiens sont condamnés à mourir sans que personne ne bouge, sans que les proriétaires ne soient inquiétés, sans que les élus locaux ne prennent des mesures de stérilisation et identification obligatoire, sans qu il y ait d'autres solutions mises en place hormis les captures payantes par les mairies, au chien par chien et suivies d'euthanasie par les fourrières privées, sans que rien ne change au final depuis tant d années que nous luttons pour essayer fe faire bouger et enfin changer cette situation sur cette île ..


SI QUELQU UN A UNE PETITE PLACE POUR ELLE NOUS POURRONS LA SAUVER ET LUI FAIRE CONNAÎTRE UNE AUTRE VIE QUE LA VIE DE MERDE QU ON LUI A FAIT SUBIR DEPUIS SA NAISSANCE

Hery a pu être sécurisée après plusieurs jours de recherche, elle a été emmenée chez un véto.

Hery est dans un état d'une grande gravité. Elle est au summum de la maigreur, anémiée à l'extrême, faible et affamée.

Ses mamelles sont pendantes, signe qu'elle a enchaîné les portées …son maître l'a utilisée pour la reproduction et ne la nourrissait pas.

Il l'a ensuite mise à la rue quand son état s’est dégradé, pour qu'elle y meure !

La pauvre Hery est immédiatement mise sous perfusion. Le vétérinaire lui en place deux : une avec du glucose et des vitamines et l'autre avec un antibiotique à large spectre et un antiparasitaire.

Hery est très anémiée, résultat probable de l'ehrlichiose, ou des portées qu'elle a enchaîné, sans recevoir l'alimentation nécessaire.

La pauvre chienne est également atteinte de dirofilariose. Elle est si maigre et si faible qu'elle ne peut pas recevoir le traitement contre la maladie pour le moment.

 HERY 4

Quelques semaines plus tard ... toujours chez le vétérinaire

Hery 6

Hery a pu partir le 31 Aout à la SPA de Dole, elle a été réservée le 10 Septembre. Hery a été adoptée.

HERY 74