2 chiots de proprios négociés contrairement aux 3 autres qui restent dans leur vie de misère


sos du mail, tout est dit ..
HISTOIRE,
une de nos bénévoles qui est infirmière libérale, à repéré chez une de ses patientes deux adorables chiots et m'a alertée à ce sujet car cette famille à déjà 3 chiens, attachés évidemment à une chaîne, mal en point et régulièrement battus par le mari qui boit. Un des 3 à été accidenté et jamais soigné, il a perdu un oeil et à souffert des jours et des jours avant de guérir plus ou moins....
Bref, les petits lui ont fait de la peine et elle a voulu leur éviter cette vie de misère car  Ils passaient une grande partie du temps dans une cage ...
Elle a donc réussi, après des jours de négociations, à obtenir qu'ils lui donnent les 2 chiots contre 30 euros....
On les a sortis aujourd'hui. Ils seront soignés nourris et auront plus de chance que leur mère et ses 2 potes de misère sans issue ..
Ils sont sociables et seront proposés à l adoption sous contrat association
contact mail cécile

DIFFICILE QUOTIDIEN DE LA PA des bénévoles du collectif Copa Guadeloupe .. patience, maîtrise de soi et rester calme .. et triste réalité de la vie de nos créoles enchaînés.
QUAND AURONS NOUS UN DISPENSAIRE EN GUADELOUPE POUR STERILISER EN MASSE ET REGULER LES NAISSANCES, ABANDONS ET MALTRAITANCE ??
et des budgets pour nous aider ?? nous qui faisons tant et n'avons aucune aide ni régionale, ni nationale ! et avons tant de factures vétos ! et il nous est difficile de tourner la tête et ne pas intervenir.