Kintana 1

KINTANA a eu de la chance de croiser la route d'une de nos bénévoles alors qu'elle avait été jetée loin de tout, au dessus de St Claude, sur la route de la soufrière ou 'vié madanm la ', notre volcan dominant l île de la Basse Terre, mais route sans habitation, déserte hormis les voitures des randonneurs pour atteindre le cratère.
Les enfoirés ont pris la peine d'aller jusque là pour la jeter et être sûr que cette pauvre chienne ne puisse pas s en sortir .. Kintana n'avait aucune chance de survie !

de plus kintana était pleine et je n'ose imaginer le calvaire de cette pauvre chienne si elle avait mis bas et le sort des bb !


malgré le manque de familles d'accueil en Guadeloupe à l approche des vacances ,Céline n'a pas pu la laisser sur cette route déserte, et nous lui cherchons une famille d'accueil en urgence ou départ métropole vers de une de nos associations partenaires.


URGENT ..KINTANA a été stérilisée.


Prise en charge par notre collectif Copa, pucée  vaccinée, testée diro nous avons besoin d'aide pour qu'elle soit sauvée définitivement.
MERCI POUR ELLE,
photo de Kintana au milieu de la route sur laquelle elle errait sans but et sans espoir
si vous voulez nous aider pour continuer le sauvetage de cette jolie créole voici un lien sécurisé
https://www.helloasso.com/as…/copa-guadeloupe/formulaires/1…