Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
10 novembre 2018

JIBBSIE et ses trois bébés, Jalna, Jobby, Jocko - les bébés ont été rapidement adoptés

 

jIBBSIE_0

Jibbsie_2

Jibbsie 3

Son histoire:

En Guadeloupe, je m'étais réfugiée sous une dalle de béton car les enfants me persécutaient et me jetaient des pierres. Grâce à Nelly et Hélène de Guadeloupe Animaux, j'ai pu commencer à me refaire une santé. Je défendais mes bébés de peur que les enfants ne reviennent ...
Jibbsie est partie avec ses enfants chercher une famille à Alerte SOS. Ils ont tous les 3 été rapidement adoptés.
Jibbsie est Ok chiens et chats. Elle devient vite copine surtout avec les femelles. Elle reste seule sans problème et n'aboie pas quand on part. Hyper affectueuse et câline.
Jibbsie ne mordille presque plus sauf quand elle est très contente et veut jouer en se mettant sur je dos.
Obéissante mais encore un peu craintive par exemple quand on l’appelle elle ne vient pas tout de suite, elle esquive.
Elle n'aboie pas : seulement dans le jardin quand il y a des inconnus.
En FA dans le 91.
Merci d’appeler au 06.61.27.04.46 pour toute proposition.
Jibbsie a été adoptée avec Friskies le 18 juin 2019. Ils se connaissent bien, ils ont été en FA ensemble.
 
Malheureusement pour elle la famille n'a pas pu assumer les frais, Jibbsie est de retour à l'adoption.
JIBBSIE A RETROUVE UNE FAMILLE MI AVRIL 2020.
 
Gypsie en FA ds le 91
Jibbsie JALNA
jibbsie Jocko
jibbsie Jobby
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 556
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité