Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
10 novembre 2018

Olly

  Olly 1

Olly 3

Ce pauvre chat abandonné est resté longtemps en photo sur les réseaux sociaux à demander de l’aide. Il est moyennement beau, n’est pas un joli chaton à longs poils et pendant plusieurs semaines personne ne s'eat interessé à lui.

Bien qu’il ne soit pas à Marie Galante, notre territoire d’action, mais en Guadeloupe, nous avons donné notre accord pour qu’il soit emmené chez le vétérinaire. Il n’a rien de grave, gales des oreilles, les yeux sont aussi à soigner et beaucoup de plaies pas très profondes mais qui commençaient à s’infecter. On ne sait pas ce qui lui est arrivé : juste bagarre entre chats ? bagarres avec un chien ? roulé par une voiture ? Toujours est-il qu’il aurait eu du mal à s’en tirer seul. C’est pourtant un bon pépère câlin.

Nous avons besoin de votre aide pour payer la facture. Il aura encore besoin de vaccins.

Message de l'association Alerte SOS :

OLLY Mâle de 2 ans 1/2 Castré et Identifié Vacciné, rappel le 16/11/18 / FIV Négatif En famille d'accueil dans le 93.

 Je suis arrivé dans ma famille d'accueil il y à 15 jours. J'ai été très surpris par le nombre de chats qu'il y avait dans cette maison, 11 au total du plus vieux (12ans) aux plus jeunes (2 mois). Ils ne m'ont pas très bien reçu et moi je me suis réfugié sous le lit dans la chambre. Seulement depuis quelques jours je dors sur le lit de ma famille d'accueil et me déplace dans tout l'appartement en meilleure entente avec les pensionnaires, même les bébés m'approchent plus facilement. J'adore lorsque c'est l'heure de manger, car j'ai toujours faim, seulement avec tous ces minous on ne s'entend même plus miauler, c'est à celui qui fera le plus de bruit, c'est plutôt drôle. Je ne joue pas beaucoup car je sors les griffes tout de suite, je dirais que c'est mon seul défaut. J'aime que l'on s'occupe de moi et les câlins, en plus je peux dire que maintenant je suis ok congénères. Même si je suis bien dans ma famille d'accueil, j'attends avec impatience que l'on veuille bien m'offrir toute l'attention, l'amour et le réconfort pour le reste de ma vie. »

Merci d'appeler au 06,61,27,04,46 entre 12h et 18h pour toute proposition.

Olly a été adopté (avant fin Janvier 2019).

Olly 3

Olly 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 562
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité