Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
29 novembre 2018

Lakou caillassée sur Basse Terre

 

Lakou copa

Lakou 2

LAKOU est une misère de  chienne abandonnée dans un quartier de Basse Terre où elle se faisait caillasser régulièrement.
Jetée là depuis un certain temps, nous avons pu la faire sécuriser et la mettre à l'abri.
Chienne jeune, environ 2 ans, qui a eu des des chiots récemment, mais elle a été jetée sans eux.
Elle est très sociable +++, entente chats ok, chiens mâles ok, femelles ok mais pas les dominantes.
Pucée vaccinée testée diro négatif, vermifugée, 22 kg
Nous lui cherchons une super famille pour l'adoption Guadeloupe ou métropole  contrat association et stérilisation obligatoires.
Merci pour elle

Partie à la SPA du Centre le 18 Janvier 2019. Elle doit cependant être opérée de la patte pour pouvoir courrir normalement.

Lakou a été adoptée le 25 Mai 2019.

Lakou spa centre 2

 

Ma vie n'a pas eu un début facile en Guadeloupe. J'ai été jetée dans la rue juste après avoir mis bas. Je me faisais caillasser régulièrement avant que les bénévoles sur place ne me sorte de cet enfer. Je suis une chienne vraiment adorable, toujours entrain de quémander des câlins et je n'en veux pas à l'humain. Aujourd'hui j'ai la chance inouie de pouvoir retrouver l'amour et le respect d'un foyer en métropole, une famille aimante qui me gardera avec elle pour la vie, une seconde chance.

Avant de pouvoir être adoptée j'ai cependant besoin d'une opération à la patte pour me rétablir et courir comme avant.  C'est une vieille fracture qui s'est mal soudée car je n'ai reçu aucun soin quand c'est arrivé. Il suffit de voir la photo pour deviner où est le problème. 

Merci de votre générosité, toute aide même petite compte beaucoup pour moi.

Léchouilles à tous! 🐾

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité