Bali 3

Bali BAbin vieux bourg MAL

 

SOS du 3/12
URGENT //BESOIN D4UN ACCUEIL POUR BALI, trouvée abandonnée section Babin /Vieux Bourg à Morne à l'Eau, avec une sale blessure au cou (chaînes trop serrées ) et un peu partout sur le corps + démodécie aggravée car non soignée, pas de chiots aux alentours, alors qu'on voit bien qu'elle a eu des chiots récemment !
 Signalée par des touristes américains (effarés et choqués par la misère animale qu'ils ont croisé partout pdt leur séjour en Guadeloupe ), Cathie s'est déplacée et a retrouvé cette chienne ..
Au vu de son état  Bali a été transportée en urgence chez le véto pour les 1 ers soins car sa peau et ses plaies sont si enflammées qu'elle souffre bcp et doit avoir des soins en urgence.


BALI est une chienne d'environ 4/5/6 ans qui s'est révélée être identifiée, proprio contactée qui a raconté un bobard sur le fait qu'elle soit errante depuis des jours sur une plage mais ne viendra pas la rechercher  Bali a eu des portées bien sûr, sûrement vendues ou jetées ..


BALI EST UN AMOUR DE CHIENNE, LIMITE SOUMISE, ENTENTE CHIENS OK elle ne les calcule pas du tout , ENTENTE ++++++ HUMAINS ET ENFANTS MEME PETITS, chats non testés et NOUS CHERCHONS POUR BALI UNE FAMILLE POUR LA VIE sous contrat association bien sûr , ses papiers et icad seront régularisés aussi.


En attendant il nous faut une famille relais sur la Guadeloupe.


contact mail cécile ou mp Cathie Ronel

Bali est maigre et affaiblie. Elle a des tiques sénégalaises autour des yeux et une grosse irritation.

Son cou porte les stigmates d'une chaîne qui s'est enfoncée dans ses chairs. Une large cicatrice marque sa chair et des adhérences se sont formées.

Bali 2

Bali est également atteinte d'une grave démodécie. Son corps est recouvert de plaques et de lésions.

La partie postérieure de son corps est très abimée, signe que Bali passait ses journées attachée et immobile sur un sol boueux et humide.

Bali 4

Pire encore, l'état de ses mamelles qui montre qu'elle a récemment mi-bas et a enchaîné les portées.

Cette pauvre chienne a besoin d'antibiotiques, d'anti-inflammatoires, d'antidouleurs et d'un traitement pour sa peau. Elle a également besoin de gouttes pour ses yeux attaqués par les tiques.

Elle a besoin de bains antiseptiques réguliers et de pommade pour la peau. Il faut également la stériliser et la vacciner.

Bali est restée hospitalisée 5 jours, mais est loin d'être sortie d'affaire.

De longs soins sont à prévoir compte tenu de ses lésions et de la virulence de la démodécie. Une chirurgie pour son cou est à prévoir afin d'éliminer les adhérences et de soulager sa peau. Une intervention sur son postérieur est également nécessaire pour retirer la peau abimée.