Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
20 mars 2019

Un veau enlisé, se meurt, envahi par la gale - Bois Jolan

Veau Bois Jolan

Veau Bois Jolan 2

Triste réalité, un veau se meurt à Bois Jolan, il est enlisé.

deux personnes ont essayé en vain de le sortir.

La gale a envahi son corps le propriétaire le laisse agoniser

la police a trouvé le propriétaire qui est au courant de la situation depuis 3 jours en disant aux policiers je cite " je comptais l'enterrer depuis hier mais il n'est pas encore mort" je ferai le nécessaire demain matin  a t-il dit 

DONC LE VEAU EST CONDAMNE A MOURIR.

QUE PENSER DE CES PROPOS?????  QD LA POLICE NE MENACE MÊME PAS D UN PV CE PROPRIÉTAIRE JE VAIS PORTER PLAINTE EN TANT QU'ASSO MAIS APRES ??

Ce matin une personne s'est rendue sur place, apparement le gars aurait enterré le veau, les plaintes sont parties au niveau national, la Daff à été informée par mail.


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 716
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité