Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
22 mai 2019

Patou a subi des violences sexuelles, une petite femelle à ses côtés n'y a pas survécu - Ste Anne

 

Patou 1

Patou 2

Patou 3

Patou 4

Un cran de plus dans l'horreur, l'enfer permanent pour les animaux. 
PATOU ..chien maigre et blessé, trouvé attaché à un poteau ds le bourg de Ste Anne ds un état de détresse physique abominable.
Rapidement pris en charge par notre collectif copa Guadeloupe, il a pu être soigné et opéré très vite.
Suite à des violences subies, queue cassée et j'en passe, PATOU a dû subir 2 interventions chirurgicales, il a été castré en urgence, plaies au cou, yeux collés .. bref ce chien a vécu l'enfer et nous lui avons porté secours .

Retrouvé attaché à la voiture d'une bénévole, au risque de se faire dévorer par les chiens du voisin pas commodes

Ce gentil toutou avait l'anus qui sortait, sanguinolent, pendant, la queue cassée en deux et le cou blessé. 

Amené d'urgence chez un vétérinaire, il a fallu tout recoudre, 2 interventions ont été nécessaires, et le castrer car les testicules était très inflammés. Patou a encore des problèmes de diarrhées mais il se remet doucement de toutes ses souffrances. 

Patou est un chien d'une extrême gentillesse, comment peut-on le martyriser ainsi ? Les fées sont confrontées à l'horreur au quotidien, comment sortir de chez soi en sachant que ça va être de pire en pire ! 

 Ayons une pensée pour la petite femelle, victime également de ces sadiques, trouvée agonisante après avoir été suppliciée et qui n'a pas survécu. 

Patou est parti à la SPA Sud Alpine le 21 Mai 2019.

Message de la SPA Sud Alpine :

PATOU chien martyrisé est arrivé de Guadeloupe. Abusé sexuellement, son anus sortait.. le cou meurtri par des chaines et la queue cassée en deux il a du en baver le pauvre. Sauvé par COPA Guadeloupe, aidé par Actuanimaux il a été opéré deux fois. Son état s'améliorant il a pu venir jusqu'à Gap mais il a encore besoin de soins, (il souffre encore du bas ventre), de croquettes gastriques et de séances d'ostéopathie. Un gard merci de le parrainer : vous pouvez aller directement sur le lien : je parraine en bas de la page en précisant don patou merci beaucoup !
Coucou moi c’est Patou je viens de Guadeloupe ou j’ai connu le pire de la
perversion humaine j’ai du subir 2 lourdes interventions à l'anus et au colon je
suis en convalescence chez Tata Lele ou je découvre tout : la joie de manger à
ma faim, les copains chiens et chats les longues balades, les câlins. Elle dit
que je suis très gentil et câlin j’apprends vite et je suis très obéissant. Je
suis ok chiens et chats. Je cherche donc une famille pour la vie qui continuera
mon éducation et qui m’aimera. 
Si vous ne pouvez pas m’adopter n’hésitez pas
à envoyer à la SPA Sud Alpine des croquettes spéciales intestinales ou des dons
car mes soins ne sont pas encore terminés ......
 Patou a trouvé sa famille le 13 juin 2019.

 Patou à la SPA Sud Alpine

Patou 7  

 

Patou 9

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 731
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité