Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
15 octobre 2019

Sen, nourrie depuis qq temps sur le campus de Fouillole, ne s'alimente plus, doit voir véto de toute urgence

SEN, la gentille mais craintive chienne du campus de fouillole est malade. Elle a beaucoup maigri et ne s'alimente plus du tout.
Il faudrait pouvoir la capturer pour l'amener chez un vétérinaire, et poser un diagnostic....pour pouvoir la soigner
On ne peut pas la laisser mourir comme ça sans même savoir ce qu'elle a
elle ne mange rien et ne boit presque plus. On ne peut pas lui donner de médicaments. Comment les lui faire avaler?
si personne ne l'amene chez un veto elle est morte dans deux jours
je suis désespérée. Il n'y a personne en Guadeloupe qui connaisse bien les chiens et qui pourraient venir à plusieurs la prendre?
on va la voir mourir là
Cécil, si vous arrivez à l'amener chez un vétérinaire pour qu'il pose un diagnostic (elle arrive à peine à marcher), je m'engage à vous acheter un fusil hypodermique pour l'association.
Ca me fend le coeur de la voir comme ça, alors que c'est peut être soignable""

 

ça fait un moment qu'elle est patraque, dans le sens où quand on la connait bien, elle mange moins, puis ne mange que les trucs mous. Je pensais à un morceau d'os, une stomatite....je ne sais. Il faut qu'un veto la voie, mais comment l'attrapper même faible. Je ne sais pas faire.

Phot de Sen quane elle allait bien et attendait ses croquettes.

sen 0

Sen Campus de Fouillole doit vori veto de tte urgence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 731
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité