Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
12 novembre 2019

Hansa jeune fifille squelettique, le corps rempli de tiques et puces, sans force .. dans l'indifférence générale

 URGENCE +++ RECHERCHE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN GUADELOUPE 🐾

Chienne dans un état catastrophique, Sud Basse Terre. Il faut un accueil au plus vite, elle ne tiendra pas longtemps !!!!!!!
Prise en charge asso, frais veto et croquettes fournis !

Jeune fifille 0

Sauvetage du jour, suite à un signalement.
Jeune fifille (je dirais 3 ans), squelletique et bourrée de tiques...
Elle est extrêmement anémiée et faible, demain à la 1ere heure elle verra un véto.
En attendant elle est à la maison au calme, elle a eu de l'anti-puces qui a déjà fait tomber quelques tiques.
Comme d'hab, malgré la faiblesse elle trouve la force de remuer la queue... Ces chiens sont tellement touchants. On espère qu'elle va s'en sortir.
Les gens passaient à côté en la regardant mais sans réaction... Comme d'hab ça aussi.

Jeune fifille 1

jeune fifille 2

jeune fifille 3

 

On retire les tiques ... deux heures durant 

jeune fifille 5

 

jeune fifille 6

 

 

jeune fifille 76

 

 

jeune fifille 776

jeune fifille 78

 

La petite fifille trouvée hier a passé la nuit.

Elle mange bien (mais par petites portions, son état l'oblige) et elle boit beaucoup (normal, elle nettoie son organisme).
Je l'ai nommée Hansa, elle m'impressionne un peu avec son regard mdr, j'hésite entre le "je vais te bouffer" et le "je t'aime"... Mais elle est très gentille, c'est sa bouille qui lui donne cet air.
Pour le moment elle ne réagit pas dutout à l'approche de mes chiens, et les miens l'ignorent vu son état. Ils ont bien compris qu'elle voulait avoir la paix lol.
Il faudra voir son caractère une fois qu'elle ira mieux, pour l'instant on ne peut pas savoir si elle est cool avec les autres ou pas.
En attendant, on la chouchoute.

 Fifille

 Fifille 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce que vous faites !!!!! J’ai Honte des humains tellement égoïstes et cruels
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 701
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité