Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
1 janvier 2021

Pucky, un petit miséreux qui a TOUT à apprendre

Je vivais sur l'île de Marie Galante, ma propriétaire était une dame âgée.

J'ai vécu 3 ans attaché à un arbre, sans abri, sous le soleil et les pluies tropicales, sans eau pour me désaltérer, sans nourriture, j'étais squelettique.

C'est la voisine qui a eu pitié de moi qui m'a nourri et a alerté Guadeloupe Animaux.

Je suis parti à la SPA de Lorient le 17 Décembre 2020.

Pucky chien proprio attaché sans abri nourri par voisine 1

Pucky chien proprio attaché sans abri nourri par voisine 2

Pucky à Lorient

J'ai été adopté le 19 mais ramené au refuge le lendemain.

Je ne connais RIEN de la vie, je dois être éduqué comme un chiot.

Il me faut une famille compréhensive et patiente, j'ai TOUT à apprendre.

J'ai été réadopté le 31 Décembre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité