Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
16 mai 2014

Moi c'est Moricette ... adoptée le 7 Février 2015

mauricette1

mauricette

Je suis née en Guadeloupe en juin 2012 selon l'estimation du vétérinaire. J'ai été, comme beaucoup, sauvée par les bénévoles de la SPA Marie Galante Guadeloupe et transférée en métropole. J'ai fait le grand voyage en novembre 2013 vers le refuge d'Hermeray où j'attends qu'une gentille famille vienne me chercher.

Au refuge d'Hermeray ce joli texte a été écrit pour moi, je le partage avec vous. Quelqu'un a dit à Moricette que les chiens qui dorment dans leur panier rêvent souvent à des courses effrénées derrière des balles, de jeux, de câlins et d'amour et que leurs maîtres regardent avec attendrissement leur compagnon plongé dans ce monde onirique. Alors Moricette aussi s'est mise à rêver... elle rêve de rencontrer enfin les personnes qui l'emmèneront vers un de ces paniers magiques. Moricette est jeune, belle, énergique mais avec des bases d'obéissance (attention ...aux jeunes enfants tant que la belle n'est pas un peu canalisée). Elle est prête à apprendre à partager toutes les activités proposées, à courir après les balles dans un jardin. Elle est prête à réapprendre a côtoyer les autres chiens, cela lui est devenu un peu difficile du fait de sa vie en box. Moricette est prête à faire de nouveaux rêves à vos cotés. Elle vous attend au refuge SPA d'Hermeray.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma Momiche heureuse qu'elle ai trouver une famille après une année à nos côtés au refuge ! Bonheur à elle <3
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 392 010
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité