Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
18 mai 2014

Je m'appelle Dana ... adoptée le 18 Mai 2014

Je viens de Guadeloupe, je ne me souviens plus de mon passé. J'ai été recueillie par une bénévole de la SPA Marie Galante Guadeloupe et transférée au refuge d'Hermeray au mois de Janvier 2014. Je ne suis pas bien grande, je ne prends pas trop de place, j'espère qu'une gentille famille m'offira un petit coin qui fera mon bonheur.

dana_1

 

dana_0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 392 010
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité