Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
21 mai 2014

Je suis Dora ... adoptée le 23 Juillet 2014

DSC_0051%20-%20Copie%20[1600x1200]_6

Je ne me souviens pas de mon passé, j'ai dû être recueillie en urgence par les bénévoles de la SPA Marie Galante Guadeloupe et vite transférée en métropole comme beaucoup.

Elle n'ont pas eu le temps de me prendre en photo.

J'ai été dirigée vers le refuge de Morée, au mois de Mars 2014.

Je ne suis pas une créole mais une malinoise. J'attends avec impatience que quelqu'un s'intéresse à moi et m'offre une vie digne de ce nom de ce côté de l'Atlantique.

J'ai été adoptée le 23 Juillet 2014.

J'ai retrouvé mon passé.

Mon propriétaire souhaitant se séparer de moi, Jenny de Secours Animaux Guadeloupe est venue me récupérer chez lui.

Un grand merci à elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Jenny, je complète l'article.
Répondre
J
J'ai récupéré Dora chez un particulier c était un abandon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 392 010
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité