Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
22 mai 2014

Je m'appelle Artaban ... adopté le 4 Octobre 2014

Je vivais en Guadeloupe, j'ai été abandonné dans un cimetière et amené par les gendarmes chez le véto pour être euthanasié. Les bénévoles de la SPA Marie Galante Guadeloupe ont décidé de me sauver et de me prendre en charge bien qu’elles n’aient pas de famille d’accueil pour moi. J’ai été soigné pour la maladie des vers du cœur et dès que j’ai été guéri, j’ai été transféré au refuge d’Yvré l’Evêque, c’était le lendemain de Noël 2013. J’ai attendu jusqu’au 30 avril 2014 qu’une famille m’emmène dans sa maison. Malheureusement pour moi, cette famille sans patience, ne connaissant rien de mon passé, m’a ramené au refuge le 22 mai. Ne m’y laissez pas trop longtemps.

 

artaban

DSC03123_0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 824
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité