Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
1 juin 2014

Je m'appelle Robin ... adopté le 16 Septembre 2014

Robin%203560%20PF%20(1)

ROBIN%203560%201

Robin%203560%20PF%20(2)

Je viens de Guadeloupe, je ne peux rien vous dire de mon passé, je sais seulement que j'ai subi des maltraitances car j'ai un encore un gros bandage à la queue. Je me souviens avoir été pris en charge par les bénévoles de la SPA de Marie Galante Guadeloupe qui ont organisé, en urgence, mon transfert vers le refuge de Gennevilliers le 22 avril 2014. J'y attends depuis qu'une gentille famille me prenne, à son tour, sous sa protection.

Robin a vraiment besoin de trouver une famille rapidement, jeune, fougueux, il supporte difficilement la vie en box.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 854
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité