Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
10 juin 2014

Je m'apelle Othep ou Otep ... adoptée le 5 Juillet 2014

J’avais trouvé un abri, avec mon chiot Ramsès, sur un chantier, en Guadeloupe. Nous avons été violemment chassés par les ouvriers, qui n’ont pas voulu attendre que la SPA Marie Galante Guadeloupe trouve une solution pour nous. Nous nous sommes donc retrouvés au bord de la route et Ramsès était très apeuré !! Heureusement une sympathisante SPA a eu pitié de nous et nous a nourris en attendant qu’une bénévole puisse nous prendre en charge. Notre transfert vers la métropole a rapidement été organisé. Ramsès est parti le 16 Avril et moi le 14 Mai pour le refuge d’Hermeray. Mon petit a déjà été adopté, moi j’attends patiemment mon tour. Je suis très sociable et apprécie beaucoup les câlins.

OTEP

OTEP4

photo%204_11

photo%202_25

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 866
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité