Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
13 juin 2014

Je m'appelle Sooker ou Souker ... adopté pour la 2ème fois le 5 Juillet 2014

sooker8

sooker

JOUKER%20(1)

J'ai été abandonné tout petit dans la commune du Moule en Guadeloupe, j’avais vécu attaché comme beaucoup, je portais une corde autour du cou. Quand les bénévoles de la SPA Marie Galante Guadeloupe m'ont trouvé j'avais le museau gonflé probablement à cause d'un coup et j'avais du mal à respirer. J'étais reconnaissant envers les personnes qui m'avaient sauvé et recherchais leurs caresses. Elles ont organisé mon transfert vers la SPA de Thionville le 10 Mars 2014, après une période de repos bien nécessaire. J’ai été adopté le 15 Mars, donc peu de temps après mon arrivée, mais on m’a ramené au refuge sous prétexte que j’avais mordu. Il n’y a que moi qui sais pourquoi j’en suis arrivé là et je ne peux pas le dire, les humains ne me comprennent pas. Mais quelques uns ont une petite idée … J’ai été transféré depuis au refuge de Forbach où j’attends depuis qu’une vraie famille vienne me chercher, je suis un gentil chiot qui a plein d’amour à donner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité