Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
21 juillet 2014

Je suis Jewel ... Bijou si vous préférez ... une ti femel ... adoptée début Août 2014

Je suis un jeune chiot d'environ 4 mois, une petite femelle, J'ai été jetée sur la route à 4 voies allant à Petit Bourg en Guadeloupe. Je boitais quand une bénévole de la SPA Marie Galante Guadeloupe m'a secourue mais heureusement pour moi je n'avais pas de fracture. Mon départ pour la métropole a rapidement pu être organisé et j'ai pris le grand osieau blanc le 30 Juin 2014 pour le refuge de Cliron. J'attends depuis une gentille famille pour me faire connaître une vie digne de ce nom.

IMGP2004

JEWEL

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 392 010
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité