Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
12 septembre 2014

Amine ou Amina et Marianik, c'est nous ... Marianik adoptée en Août et Amine en Septembre 2014

Nous faisions partie d'une portée de 3 chiots, jetés au bord de la route, dans la commune du Gosier, en Guadeloupe, pas très loin de la maison d'une bénévole de la SPA. Notre frère était déjà mort, ma soeur et moi, complètement perdues, nous essayions de suivre les voitures ou les passants. La bénévole nous a bien évidemment prises en charge et a rapidement organisé notre transfert en métropole. Nous sommes parties le 23 Juillet 2014 pour le refuge de Briançon. Marianik a déjà été adoptée, moi j'attends toujours qu'une gentille famille s'intéresse à moi. L'hiver va être rude ne me laissez pas en box trop longtemps. Marianik est la petite marron.

amina

20140618_205926

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 850
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité