Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
12 septembre 2014

Arya est mon nom ... adoptée mi Janvier 2015

aria

arya

Je suis une jeune créole, j'avais environ 6 mois quand des personnes m'ont ramassée sur la plage de Sainte Claire à Goyave, en Guadeloupe. Je les ai suivies sans problème, j'étais toute calme et câline, mon instinct de survie devait me guider. Elles m'ont mise à l'abri chez elles et ont averti la SPA. J'ai été préparée pour un départ en métropole et j'ai pris l'avion pour le refuge de Briançon le 23 Juillet 2014. J'ai appris qu'ici les hivers étaient rudes et j'espère bien trouver une famille bien avant que le froid s'installe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 850
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité