Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
6 octobre 2014

Lilia c'est moi ... adoptée le 16 Novembre 2014

Je vivais en Guadeloupe, j'ai été répérée avec mon petit Jump, sur la commune de Bouillante, en Basse Terre. Nous vivions sur un site qui pullulait de chats et nous partagions notre territoire en bonne entente.

Jump a eu de la chance, il a pu être pris rapidement par une famille d'accueil. Naître dans la rue est une dure épreuve et il avait quelques fractures déjà ressoudées mais était en bon général.

Je suis restée dehors le temps qu'une place se libère pour moi dans une famille. J'étais encore un peu sur la réserve, ce qui n'est pas étonnant vu mes conditions de vie.

Jump a été transféré à la SPA d'Hermeray le 27 Août et adopté le 17 Septembre 2014.

Moi, je suis partie le 23 Septembre seulement pour le même refuge.

Venez vite me découvrir et m'offrir la sécurité dont j'ai besoin. Je suis, malgré mon passé, une petite chienne pleine de vie qui aspire au bonheur.

_igp8820

Lilia et Jump

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces bonnes nouvelles et merci d'avoir ouvert votre porte et votre cœur à notre petite LIlia, un immense merci.
Répondre
C
Lilia qui s'appelle maintenant Talmine, est devenue une petite parisienne bien dans ses pattes. Elle est adorable, affectueuse, joueuse, intelligente, bref un amour de toutou qui rend heureuses ses maitresses. Merci pour tout ce que vous faites pour ces créoles, vos efforts font des heureux.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 996
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité