Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
7 octobre 2014

Je m'appelle Pure et j'ai 9 bébés ... placée en FA à son arrivée et adoptée par sa FA

Je suis une jolie créole, je vivais dans les hauteurs de Pliane, au Gosier, en Guadeloupe. Nous venions d'être abandonnés par notre maîtresse, repartie en métropole, alors que mes bébés avaient à peine 2 mois. Ce quartier est super violent pour les animaux et nous étions en grand danger. Les riverains menaçaient de nous tuer. Heureusement une gentille dame qui s'occupe des chats a alerté une bénévole de la SPA. Grâce à elle des chats très maltraités avaient pu être  sortis de cet enfer. Nous avons été rapidement récupérés et notre transfert pour la métropole a été organisé. Finalement nous avons fini par le faire nous aussi le grand voyage en déplaise à notre vilaine maîtresse. Nous avosn embarqué le 22 Septembre 2014 pour le refuge d'Orgeval. Nous avons été placés en famille d'accueil pour nous requinquer avant d'être proposés à l'adoption. Je n'ai pas de photo de moi pour l'instant, juste une de ma portée, prise à Pliane. Au départ, j'ai 11 petits comme le montre la photo, il y en a un caché dans la végétation à droite, mais ils n'étaient plus que 9 quand nous avons été emmenés. Mes petits rescapés s'appellent Dalton, Dali, Deva, Dula, Daryle, Dante, Draco, Dusha et Daver.
Draco, Dante, Dalton adoptés le 13, Dula et Daver le 15, Dali le 16, Deva le 18, Dusha et Daryle le 19 Octobre 2014.
 
 
 

photo_7_0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 866
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité