Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
8 octobre 2014

Fabiola, Dahrak, Boubou c'est nous ... Boubou adopté le 14 Déc 2014, Dahrak en Février 2015, Fabiola le 23 Mai 2015

Nous vivions tous les 3 en Guadeloupe, deux d’entre nous ont été réunis dans la même famille d’accueil, et nous avons rencontré le 3ème à l’aéroport de Pointe à Pitre.  Moi, Fabiola, je suis une très jolie chienne de taille moyenne, j’ai entre 1 et 2 ans. J’ai été recueillie dans une famille à Prise d’eau au Lamentin. Il parait que je suis adorable, sociable, et joueuse. Avec moi, il y avait Dahrak, très maigre, voire squelettique, qui a dû se refaire une santé avant de partir. Lui aussi est sympa et joueur malgré son passé misérable. Notre copain Boubou a été trouvé errant sur la commune de Sainte Rose. C’est un chien adulte qui a un souci de santé au niveau d’une hanche. Il a dû se faire taper par une voiture durant son errance. La dame qui l’’a sauvé dit qu’il est également sociable et gentil. Nous avons pris ensemble le grand oiseau blanc le 2 Septembre 2014 pour le refuge de Cliron. Nous rêvons tous les 3 de rencontrer une famille au grand coeur qui nous offrira pour toujours la douceur qui nous a tant manqué jusqu’ici.

Dahrak est devenu Drakh sur le site du refuge.

 fabiola%20(1)

 FABIOLA

dahrak

DRACK est il DARACK

image001

 imgp4035

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Mabel, apparemment Fabiola a été adoptée aux portes ouvertes... Contente pour elle ça faisait un moment qu'elle attendait.
Répondre
C
Merci Anna ... longue vie à Boubou en famille
Répondre
A
Boubou a été adopté récemment lors du Noël des animaux les 13 et 14 décembre
Répondre
Z
Ils dont trop beau !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 866
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité