Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
29 octobre 2014

Brad est mon nom ... adopté le 3 Novembre ... DE RETOUR AU REFUGE ... réadopté le 30 Décembre 2014

 

braque_sonia_0

 

braque_sonia_1

Je suis un jeune braque d'environ 2 ans, je vivais en Guadeloupe et j'ai été abandonné sur une plage. Trouvé par les bénévoles de la SPA,  j'ai été mis en sécurité chez un vétérinaire.J'y ai reçu les soins nécessaires car j'étais blessé à la patte, je ne la posais pas sur le sol. J'ai ensuite été pris en charge par une  famille d'accueil en attendant mon transfert en métropole. Je n'étais pas en état de voyager, j'avais beoin de me remplumer avant de partir. J'ai pris le grand oiseau blanc le 1er Octobre 2014 pour le refuge d'Arry en Moselle. Je n'ai apparemment jamais vécu à l'intérieur d'une maison, je ne suis pas aboyeur. Venez me découvrir et me faire une petite place dans votre foyer, j'ai tellement besoin de sécurité.

 

brad_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 963
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité