Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
23 janvier 2015

Alaska est mon joli nom ... adoptée le 26 Janvier 2015

L'Alaska est un des Etats Unis d'Amérique, situé au bord de l'océan arctique, il y fait très froid, tout est blanc là bas. Moi, je viens des petites Antilles en Amérique centrale, plus précisément de Guadeloupe et je suis toute noire !!! Voilà pour les présentations. Je peux vous raconter un peu de mon histoire, je vivais donc en Guadeloupe, je survivais serait plus juste car j'errais dans un quartier de la triste zone industrielle de Jarry, réputée pour être le poumon économique de la Guadeloupe mais aussi un bien triste lieu d'abandon. J'avais très faim et j'étais blessée, et un jour, une sorte de miracle s'est produit, j'ai rencontré une dame qui a eu pitié de moi, qui m'a sécurisée et soignée puis remise aux mains de la SPA. Mon transfert vers la métropole a rapidement été organisé pour m'offrir un avenir meilleur. J'ai pris l'avion le 17 Décembre 2014 pour le refuge de Compiègne. Cela fait donc quelques semaines que j'attends la gentille famille que l'on m'a promise de l'autre côté de l'océan. Ne me laissez pas passer l'hiver au refuge, je ne suis pas habituée au froid. Venez vite me rencontrer et me faire découvrir la douceur et la chaleur d'un foyer. Je vous espère, je vous attends.

alaska_0

alaska1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est mignonne…<br /> <br /> Jinnyjeans, http://litterofans.canalblog.com
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 889
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité