Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
24 janvier 2015

Nous sommes Ginger, Falcao et Cuesco ... Cuesco adopté le 5, Falcao le 8 Février et Ginger réadoptée le 11 Mars 2015

Nous sommes trois pauvres créoles, trois de plus pris en charge par les gentilles dames de la SPA Marie Galante Guadeloupe. Moi, Ginger, je suis une petite femelle, couleur sable, le pelage de mes copains Falcao et Cuesco est plus clair. Falcao s'appelait Flash en Guadeloupe je crois et Cuesco est devenu Chesko en arrivant au refuge, les écritures sont parfois difficiles à déchiffrer. Moi, je viens de la belle île de Marie Galante, j'avais été adoptée à l'âge de 4 mois et je suis revenue dans le circuit SPA comme cela arrive malheureusement souvent. Nous avons pris le grand oiseau blanc le 29 Décembre 2014. Nous étions très nombreux dans toutes ces cages prêtes pour l'embarquement. Nous sommes arrivés au refuge d'Etalondes où nous attendons la gentille famille qui viendra nous offrir l'avenir meilleur que l'on nous a promis de l'autre côté de l'océan. Ne nous laissez pas attendre trop longtemps. Merci de venir vite nous découvrir et nous ouvrir votre porte et votre coeur. Nous avons conservé tous les trois le regard triste des chiens miséreux ou abandonnés. Il ne tient qu'à vous de le transformer.

Ginger adoptée le 2 Février 2015, de retour au refuge le 26, réadoptée le 11 Mars 2015.

 

Ginger

 

ginger

Falcao

Cuesco Chesco

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 963
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité