Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
11 février 2015

Je m'appelle LOFT ... je suis en sauvetage ... adopté le 12 Mars 2015 ... décédé le 31 Mars 2015

J'ai été trouvé gisant en Guadeloupe par une bénévole de la SPA qui venait nourrir des chiens sur un site .
J'étais tellement faible que je ne bougeais plus et que j'ai mangé les croquettes qu'elle m'a données en restant allongé.
Si elle ne m'avait pas trouvé, j'allais mourir là seul en plein soleil ... Cette douce fée m'a déposé à la clinique vétérinaire de Morne à l'Eau.
J'ai été soigné pendant plusieurs semaines et quand le vétérinaire a estimé que j'étais en état de voyager j'ai pris le grand oiseau blanc qui m'a emmené en métropole, loin de ma vie miséreuse. C'était le 9 Février 2015.
Je suis arrivé en bien mauvais état, j'ai difficilement supporté le voyage, il m'a semblé durer une éternité, il faut avouer que je m'étais retenu de faire mes besoins durant tout le trajet. J'ai été immédiatement emmené chez un vétérinaire et mis sous perfusion. Je me rétablis doucement, j'ai commencé à boire et manger seul, et bien que je n'aie plus beaucoup de muscle, je fais aussi des petits tours pour me soulager dehors.
Je cherche aujourdhui une famille d'accueil aimante qui adoucira les années qu'il me reste à vivre. Ne me laissez pas rester longtemps au refuge, jai trop galéré jusqu'ici pour vivre en box, je vous lance un SOS ... Venez vite me voir, ouvrez moi votre porte et votre coeur, je vous rendrai votre affection au centuple. Je suis un chien d'une grande douceur.

Loft

loft2

Loft

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité