Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
25 février 2015

Je m'appelle Gringo ... adopté le 11 Mars 2015

gringo

gringo2

Je vivais en Guadeloupe et j'ai été abandonné sur un bourg de Basse Terre. J'ai réussi à survivre durant quelques mois avant d'être sauvé. J'avais encore la marque de ma chaîne sur le cou, preuve que j'ai bien été jeté par mes "maîtres". Nous étions trois sur le site et une bénévole de la SPA venait nous nourrir régulièrement. J'étais un peu peureux et amaigri. J'ai été assez vite remis sur pattes cependant et préparé pour le grand voyage vers la métropole.
J'ai pris l'avion le 2 Février 2015 pour le refuge de Compiègne où j'attends avec impatience un nouveau maître digne de ce nom cette fois qui me gardera avec lui jusqu'à mon dernier souffle.
Je ne suis pas dominant et j'accepte les autres chiens
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 832
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité