Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
26 mars 2015

Phenix et Sauvée, c'est nous ... Phenix adopté le 11 Avril, Sauvée le 18 Avril 2015

sauvée

phenix

Nous aussi vivions en Guadeloupe, moi, Sauvée, comme mon nom l'indique, je suis une rescapée et je suppose que mon pote Phenix l'est tout autant, il a l'air si fatigué malgré son jeune âge. Si je suis une bien jolie créole, lui est un superbe croisé labrador. Nous avons pris l'avion ensemble le 9 Mars 2015 directione le refuge d'Etalondes qui a bien voulu nous accueillir. Nous attendons avec beaucoup d'impatience la vie de rêve dont on nous parlé avant notre départ, une maison, de la chaleur humaine, de la douceur et de la nourriture à volonté. Nous avons déjà un avant goût au refuge mais nous espérons mieux encore. Venez vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 996
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité