Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
11 avril 2015

Leewis est mon nom ... adopté le 1er Mai 2015

 lewis1

 Lewis2

 leewis

 Lynch

J'étais avec un copain, un petit chat appelé Lynch, en Guadeloupe, nous vivions chez une dame âgée. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle soit hospitalisée mais nous avons vécu un enfer les dernières semaines ...
Enfermés dans une petite cour entourée de hauts murs, non nourris et attachés, nous étions en totale détresse. Nous dormions tous les 2 serrés l'un contre l'autre.

Lynch était attaché avec une ficelle courte et trop serrée, il avait le cou bien entamé, affamé il était chétif et bien maigre.
Les voisins des étages supérieurs ont balancé de l'amoniaque sur mon dos parce que je pleurais de faim et de détresse. J'ai de grosses brûlures, je resterai probablement marqué. Nous avons été sortis de notre enfer par de bonnes âmes qui nous ont déposés chez un vétérinaire pour les premiers soins.

Pris en charge par la SPA, nous avons été transférés tous deux en métropole.

Lynch est parti à la SPA d'Hermeray le 22 Janvier 2015 et moi à la SPA de Morée le 10 février 2015.

Mon copain chat a été adopté le 1er Février suivant, moi j'attends toujours ma famille en espérant qu'elle viendra vite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité