Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
13 mai 2015

Je m'appelle Jumpy ... adopté le 30 Avril, de retour, réadopté le 14 Mai 2015

Je suis un tout jeune créole, je vivais en Guadeloupe et j'ai été sauvé de l'errance par une bonne âme qui m'a remise aux mains de la SPA. J'ai été placé dans une gentille famille d'accueil en attendant mon départ vers la métropole.

Mon voyage a été pris en charge par la SPA, je suis parti le 20 Avril 2015 pour le refuge de Cliron.

J'ai été adopté dès le 30 Avril mais je n'ai connu que peu de temps la vie chez mes nouveaux maîtres car ils m'ont ramené quelques jours après au refuge. 

Je ne comprends pas vraiment pourquoi je me retrouve à nouveau dans mon box. Je manquais d'éducation et j'ai probablement fait quelques bétises comme tout chiot de quelques mois. J'espère que je trouverai de nouveaux maîtres bientôt et qu'ils auront la patience nécessaire pour me montrer ce qu'il faut faire et ne pas faire. J'y mettrai toute ma bonne volonté. Venez vite, je vous attends.

 

Jumpy 1

 

Jumpy

 

 

Jumpy 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Céline, je t'ai envoyé un mail :) Merci pour Jumpy
Répondre
C
Bonjour, j'ai retrouvé cette photo pour montrer notre Jumpy quand il était petit à ma fille. Il a bien changé. C'est maintenant un gros pépère qui fait du canapé toute la journée et du lit toute la nuit. Jumpy est un amour. Nous ne remercierons jamais assez les personnes qui lui ont sauvé la vie. Mille merci ! Sachez qu'il est bien avec nous et ne connaîtra plus jamais la misère ou la peur. Notre Jumpy est le soleil de notre vie et nous l'aimons bien au-delà des mots.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 392 010
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité