Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
14 juillet 2015

Je m'appelle Houra ... adoptée le 6 Septembre 2015

Je vivais en Guadeloupe, attachée au bout d'une chaîne épaisse dite "chaîne à boeufs " avec un gros mousqueton de 5O cms de long qui s'étaient incrustés profondément dans mon cou.

J'étais nourrie et abreuvée de temps en temps. Je souffrais et mes pleurs incessants ont alerté de nouveaux voisins qui ont fait appel aux bénévoles de la protection animale. Elles sont venues me délivrer rapidement avec l'accord de la famille et du propriétaire de la maison
Emmenée aussitôt chez un vétérinaire, j'ai dû être opérée sous anesthésie pour me délivrer de la chaîne et du mousqueton.

Je suis une gentille chienne de type créole ... je suis partie le 2 Juillet 2015 pour le refuge de Morée en métropole.

J'espère que de bons maîtres viendront m'adopter et m'offriront une vraie vie de famille.

 

Houra2

 

Houra

 

Houra


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 969
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité